StarWars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur StarWars Serious RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de moderateur,Riper

Aller en bas 
AuteurMessage
Riper

Riper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Sur une étoile OKLM

Candidature de moderateur,Riper Empty
MessageSujet: Candidature de moderateur,Riper   Candidature de moderateur,Riper Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:50

Candidature Moderateur

Sommaire



I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG ( mon parcours sur tous les jeux)
III/ Présentation IG (sur gmod)
V/ Mon expérience en modération
VI/ Mes ambicions
VII/ Mes motivations
IX/ Connaître une partie du Staff
X/ Mes horaires
XI/ Mes qualités
XII/ Mes défauts
XIII/ Pourquoi moi ?

I/Présentation IRL



Je me prénomme Thoma, 16 ans, passe en 1è S !Donc je suis lycéen, je voudrai faire ingénieur en informatique plus tard,je suis hacker et je maitrise plusieur language (python,html,php,java,C). J'habite dans la région du Nord-Pas-De-Calais (Département du Nord, donc 59) Je pratique plusieurs sports, le football(avec des potes), le tennis et l'halterophilie. Je suis très sportif, je vis avec mes parents. Dans la vie je sors souvent avec les potes, je m'adapte aux gens, je fais en sorte que tout les gens avec moi soient biens, et qu'ils n'y ai aucunes disputes avec quiconques personnes. Je fais aussi du skate, du BMX, j'aime bien les sports ou on prend plaisir à regarder les gens et qu'on croirait que c'est facile à reproduire ce que fait cette personne.

II/Présentation IG



Je joue a gmod depuis maintenant 2 ans,je jouais avant sur un autre comte steam,qui a fermé car on me l'a "hacké" j'avais 700 heures dessus,j'ai joué sur plusieur serveur différent,mais toujours et principalement sur du darkRP,j'ai jouais a des serveurs comme citylife,medieval rp,star wars rp,poudlart,et j'en passe.

III/Présentation IG



j'ai commencé le star wars rp il y a 5 mois,sur le serveur history starwars ultra serious,je n'aimais pas trop sa avant,du fait que je suis un GRAND amateur de star wars,je n'aimais pas voir les plaintes des gens sur des faits star wars qu'ils ne connaissent meme pas,des jobs wtf et non star wars,et des admins qui se l'a petent,j'ai finit par m'y habitué,mais j'ai quitté un peu pour joué avec mes amis,je suis revenu aprés sur un star wars rp nommé war of the world encore dispo aujourd'hui,et mon dieu,j'ai eux une sevére histoire avec starkiller,l'admin,j'ai consacré 3 semaines de ma vie a formé les jedi,a administré son serv quand il n'était pas la (quasi tous les jours) je me connectais tous le temps,pour qu'au finale il me bann perm et me traite comme un chien car je suis rester 1 journée sur un autre serveur avec un pote ._. J'ai donc pas haine détruit entierement son serveur,et je suis allé l'humilié ts devant tous ses admin et modo,j'ai ddos tous le serv et j'ai détruit tous ses fichier ftn,quand je m'énerve je m'énerve x).Si vous voulez plus de detail vous pouvez me demander directement,mais ne vous en faites pas,je ne suis pas le genre de mec a détruire les serv pour un rien


IV/Mon experience de moderateur




j'ai modérais pendant 2 mois sur un serveur medieval,je suis passé superadmin dessus,environ 45 connecté chaque jours,j'était trés serieux et je m'occupé d'affaire assez importante se qui m'a permit de monté en grade,j'ai ensuite modéré un serveur PrisonRp d'un pote,je suis directement passé admin mais je n'y suis pas resté en raison de la communoté,j'ai ensuite administré un serveur Rp city ,j'y suis allé en tant que codeur pour me faire un peu d'argent et j'ai finit sur war of the world ou j'ai administré 1 semaines,sinon peut etre que je serais moderateur sur le serveur reveil de la force strict rp :3



V/ Pourquoi moi et pas un autre ? Qu'apporterais-je sur le serveur ?


Déjà j'ai de l'expérience, je pense être plus expérimenté que les autres. Je suis très ambitieux, je me sens capable de faire avancer le serveur. Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire. Je ne suis pas un imbécile, je ne crois pas aux histoires du style, on m'a banni parce qu'on ne m'aimait pas, on m'a banni car un Modérateur s'est trompé. J'apporterai au serveur de l'ambiance, du fun, des joueurs et du respect. J'apporterai aussi au serveur une bonne réputation, enfin, que le serveur soit réputé pour ses nouveautés Je me ferai également un plaisir d'aider les nouveaux je pense qu'une personne avec eux est mieux, ils peuvent poser des questions contrairement à un site. Et tout simplement, si les joueurs ont des questions, j'apporterai mon ancienneté pour leur dire ce qu'était le serveur, les resets etc ... J'apporterai évidemment de la motivation, de la gentillesse envers les joueurs et de la courtoisie.

VI/Mes ambicions




Je souhaite apporter au serveur de l'ambiance, du fun et faire en sorte que le jeu soit agréable ! J'aimerai aussi aider toutes les personnes qui en ont besoin. Je voudrais être aussi à l'écoute de tout le monde, je pense que c'est une des choses les plus importantes, ca me paraît primordial. Je vais aussi ramener des personnes sur le serveur, car le serveur le mérite  


VII/ Mes motivations




Tout d'abord, ce qui me motive le plus dans l'idée d'etre Modérateur, c'est de pouvoir aider les joueurs, dans l'idée du partage. J'ai aussi envie que les joueurs prennent exemple sur moi, sans me vanter biensur, mais qu'ils soient respectueux les uns des autres, je trouve que c'est tout d'abord ça qu'il faudrait appliquer. Je réglerai également les problèmes entres les joueurs, afin que le jeu soit très agréable, qu'on est envie de rester et de faire respecter le RP

IX/ Connaître une partie du Staff


je connais kira,le fondateur du serveur partenaire avec vous Smile, j'ai aussi fait la connaissance de val'y,et je connaissais aussi tous les autres super admin dans d'autre serveur star wars,et beaucoup de personnes me connaissent dans le rp star wars sans me vanté Mad


X/ Mes horaires


Sa varie beaucoup trop pour vous en donner des précises,je ne me co jamais le matin mais je suis toujours co l'aprés midi et quelque fois en soirée a partir de 16-15H

XI/ Mes qualités



Je suis autonome, je sais très bien me débrouiller seul. Je suis compréhensif envers les joueurs, j'ai aussi eu un passé de joueur. Je suis également très attentif, il le faut l'être pour être un minimum sérieux. Je suis aussi mature, je ne rigole pas pour quoi et comme. Comme dit plus haut, je suis sérieux, mais je sais détendre l'atmosphère quand il le faut. Je ne sais pas si c'est utile, mais je suis courageux, par exemple dans des situations délicates. Enfin, je suis motivé à 100% quand je m'investis dans quelque chose, par exemple pour un Grade de Modérateur.

XII/ Mes Defaults




je me trouve trop perfectioniste,je me mele de toutes les affaires,et je n'aime pas quand on me manque de respect,je suis sur de moi,et je suis assez séveres niveau rp


XIII/ Pourquoi moi ._. ?




Je pense que j'ai énormément d'expérience en tant que Modérateur, donc je connais bien la modération et J ADOREEEEEEE STAR WARS autant dans les livres que dans les jeux en passant par les films,je suis un trés grand fan et c'est sa qui me distingue des autres qui se disent connaitre star wars car ils ont finit SWTOR, alors que la moitié dedans est faux.

Et au sujet de comme quoi je suis une taupe,C 'est faux ! Et je ne sais pas qui a lancé cette rumeur,si j'était vraiment une taupe avec mon experience je n'aurais meme pas a etre modo,ni meme a entré sur le serv pour donnée des infos,faudrat qu'on en parle de sa


Sur ceux merci d'avoir lue ma candid et je vous dis a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moderateur,Riper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars RP :: Recrutements :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: