StarWars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur StarWars Serious RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de motivation pour modérateur

Aller en bas 
+2
orguephenix
Texou
6 participants
AuteurMessage
Texou




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015

Lettre de motivation pour modérateur Empty
MessageSujet: Lettre de motivation pour modérateur   Lettre de motivation pour modérateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:10

-Je me présente Thibault, pseudo Texou ou Tex, j'ai 15 ans

-Je suis disponible tout le temps pendant les vacances et pendant les cours je suis très peu connecté la semaine mais pendant les weekend 3 heures par jours

-Je souhaite devenir modérateur car se serveur me plait beaucoup même si il n'est quand développement Very Happy j'ai aussi eu une très bonne accueil

-Mes défauts: J'ai tendances à m'énerver très vite :/ mais je ne suis pas méchant Very Happy

-Mes qualités: J'ai déjà était Admin sur un serveur Star wars RP malheureusement il a fermé, je joue sur des serveur star wars rp depuis 1 moi donc je connais bien le rp , j'ai 317 heures de jeu sur gmod


Voila ma lettre Smile

Revenir en haut Aller en bas
orguephenix




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Lettre de motivation pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour modérateur   Lettre de motivation pour modérateur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:57

trop court
Revenir en haut Aller en bas
Val'y
Admin
Val'y


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2015

Lettre de motivation pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour modérateur   Lettre de motivation pour modérateur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:32

Candidature trop courte selon moi ,

Je suis
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forumsrpg.com
Quarane

Quarane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2015

Lettre de motivation pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour modérateur   Lettre de motivation pour modérateur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:56

Candidature trop courte les couleurs sont pas très belle mais je connais ton RP ton RP que j'ai vu avec Maxx, même si Maxx joue pas très RP toi tu jouer RP jusqu'au bout
Je dit "NEUTRE" Penchant vers ""POUR"






Lettre de motivation pour modérateur Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fassets1.ignimgs.com%2F2015%2F04%2F17%2F1280-kylo-renjpg-a24c74_1280w.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ign
Revenir en haut Aller en bas
Medhi43000




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015

Lettre de motivation pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour modérateur   Lettre de motivation pour modérateur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:07

Ta Candidature est trop Courte
CONTRE
(Et les couleurs ne sont pas appropriées+
Revenir en haut Aller en bas
Riper

Riper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Sur une étoile OKLM

Lettre de motivation pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour modérateur   Lettre de motivation pour modérateur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:13

Je dis non,couleur random,trop court,on veux en s'avoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation pour modérateur   Lettre de motivation pour modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation pour modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars RP :: Recrutements :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: