StarWars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur StarWars Serious RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Domitim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domitim




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015

Recrutement Domitim Empty
MessageSujet: Recrutement Domitim   Recrutement Domitim Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:07

prénon :Timothé

Âge: 13 ans

Disponibilités : Lundi-Mardi: 16h 20h Jeudi-Vendredi: 17h 20h Mercredi 14h 20h Weekend: 24h/24

Possédez-vous un micro et Mumble,Teamspeak ?: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis douer en Role Play et je me fais respecter

_________________________________________________________________


Présentation IRL:  Je suis collégien , j'aime lire et écrire , j'aime garry's mod et j'aime bien les Administrateur de ce serveur.

Votre motivation pour administrer: Le mod Star Wars RP J'adore sa. Etant grand fan de l'univers Star Wars depuis mon enfance, j'aime beaucoup le fait d’incarner un personnage de la saga Star Wars.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: J'ai des années de modération sur plusieurs serveurs et diverses jeux (Garry's mod : Serveurs  Dark RP / Minecraft / . Il est vrai que quand quelque chose m'agace, je le fais savoir mais je règle les problèmes avec la plus grande patience.

Vos points forts/Vos points faibles: Sait peser le pour et le contre, un bon RP, patient.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Plusieurs année de minecraft et 1 an sur serveurs Dark RP

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pence pouvoir faire prospérer le serveur et aider a modérer le serveur.
________________________________________________________

Présentation IG*: Joueurs de jeux vidéos depuis mon enfance . J'ai 2 ans d'ancienneté sur Garry's Mod,  J'ai beaucoup joué a ma Playstation4, ainsi que beaucoup de jeux de survie (DayZ, ARK, H1Z1), mais aussi beaucoup de jeux d'aventure (Borderlands, Rayman, Skyrim ...).

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..): Jamais vraiment eu de ban, quand j'ai un souci avec quelqu'un, je le règle sans énérvemant  

Pseudo Steam: Domitim1

Pseudo in-games:Tim Junca

Cordialement

Tim Junca

En espérant vous rejoindre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Val'y
Admin
Val'y


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2015

Recrutement Domitim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domitim   Recrutement Domitim Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:13

Tout ce que tu dis dans ta candidature est totalement faux , j'ai été voir tes heures de jeux sur garry's mod , tu n'en n'as que 387 heures de jeu , tu n'as pas jouer aux jeux que tu as cité dans ta candidature , j'ai été regarder ta page steam .

Candidature refusée , et aussi copier/coller de la moitié de la candidature de orguephenix
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrp.forumsrpg.com
Quarane

Quarane


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2015

Recrutement Domitim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domitim   Recrutement Domitim Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:21

Je dis juste que ta candidature et copier,fausse et les couleur sont extrêmement mal choisie.


REFUSEE


Dernière édition par Quarane le Ven 14 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medhi43000




Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015

Recrutement Domitim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domitim   Recrutement Domitim Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:24

Candidature Copier.

C'est inadmissible: Candidature REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Riper

Riper


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Sur une étoile OKLM

Recrutement Domitim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domitim   Recrutement Domitim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:15

O_o trop de flachis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Domitim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Domitim   Recrutement Domitim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Domitim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars RP :: Recrutements :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: